Un jouet Fidget Spinner avec 18 leds et haut parleur bluetooth pour environ 2 euros : dingue

Publié le par cyril50

C'est le jouet à la mode chez les enfants pour le moment et on sait très bien que d'ici 2 mois, ce sera fini et un autre truc sera à la mode.

J'ai acheté celui là pour faire enrager ma fille...un peu et pour voir comment c'est possible d'avoir autant de technologie dans un si petit truc, le tout pour 2,2€ frais de transport depuis la chine inclus !!

Lien vers l'annonce Banggood

edit 28/07/17 : Le coupon  ECUBEE38  permet de l'obtenir à 1.73€ (1.99$)

annonce

annonce

Vidéo

Je l'ai reçu en moins de 2 semaines et en plus il est dans un petit écrin métallique !

Il est équipé d'une prise micro USB pour recharger la batterie lithium intégrée : c'est fou !

Pour le démonter, il faut enlever la partie centrale (c'est bien coincé), ensuite les 2 cotés se déclipsent sans soucis.

Comme on le voit sur les photos suivantes : c'est bluffant, la qualité de fabrication est là, les composants sont soudés (pas des chips recouverts de résine), le tous est bien équilibré.

Encore une fois : ils sont forts ces chinois ! 

Il y a 3 composants principaux : le gros est certainement un circuit de communication Bluetooth ou un microcontroleur avec Bluetooth (réference bizarre), un des petit est un ampli audio (8002b), l'autre dil8 je n'ai pas trouvé non plus (soit le circuit controleur de charge pour accu ou ce qui fait clignoter les leds)
Il y a 3 composants principaux : le gros est certainement un circuit de communication Bluetooth ou un microcontroleur avec Bluetooth (réference bizarre), un des petit est un ampli audio (8002b), l'autre dil8 je n'ai pas trouvé non plus (soit le circuit controleur de charge pour accu ou ce qui fait clignoter les leds)
Il y a 3 composants principaux : le gros est certainement un circuit de communication Bluetooth ou un microcontroleur avec Bluetooth (réference bizarre), un des petit est un ampli audio (8002b), l'autre dil8 je n'ai pas trouvé non plus (soit le circuit controleur de charge pour accu ou ce qui fait clignoter les leds)
Il y a 3 composants principaux : le gros est certainement un circuit de communication Bluetooth ou un microcontroleur avec Bluetooth (réference bizarre), un des petit est un ampli audio (8002b), l'autre dil8 je n'ai pas trouvé non plus (soit le circuit controleur de charge pour accu ou ce qui fait clignoter les leds)
Il y a 3 composants principaux : le gros est certainement un circuit de communication Bluetooth ou un microcontroleur avec Bluetooth (réference bizarre), un des petit est un ampli audio (8002b), l'autre dil8 je n'ai pas trouvé non plus (soit le circuit controleur de charge pour accu ou ce qui fait clignoter les leds)
Il y a 3 composants principaux : le gros est certainement un circuit de communication Bluetooth ou un microcontroleur avec Bluetooth (réference bizarre), un des petit est un ampli audio (8002b), l'autre dil8 je n'ai pas trouvé non plus (soit le circuit controleur de charge pour accu ou ce qui fait clignoter les leds)
Il y a 3 composants principaux : le gros est certainement un circuit de communication Bluetooth ou un microcontroleur avec Bluetooth (réference bizarre), un des petit est un ampli audio (8002b), l'autre dil8 je n'ai pas trouvé non plus (soit le circuit controleur de charge pour accu ou ce qui fait clignoter les leds)

Il y a 3 composants principaux : le gros est certainement un circuit de communication Bluetooth ou un microcontroleur avec Bluetooth (réference bizarre), un des petit est un ampli audio (8002b), l'autre dil8 je n'ai pas trouvé non plus (soit le circuit controleur de charge pour accu ou ce qui fait clignoter les leds)

Publié dans Technique, Electronique, Jouet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Fidget spinner! Oh mon dieu! J'en ai un dans mon sac! So funny!
Répondre