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ZX7-200mini un poste à souder à l'arc 140A bluffant pour bricoleur qui pèse seulement 1,6 kg

Publié le par cyril50

Voilà un petit poste à souder que j'ai acheté par curiosité et en pensant être déçu car pour un prix si modique (36€) et un si petit volume je m'attendais à pas grand chose.
Et bien je suis bluffé : il fonctionne très bien et il est idéal pour les bricoleurs qui doivent souder ou réparer un truc en acier de temps en temps.
Comme indiqué dans le titre : je pense que l'intensité maxi est plutôt 140A (comparé aux postes que j'ai testé) et pas 200A (après il y a peut-être un qui parle en RMS et l'autre PEAK, bien que ce soit plutôt pour les tensions !) mais çà fait bien une rapport racine de 2 !!!.

Je ne suis pas sur qu'il résiste à un fonctionnement intensif mais pour le prix.
Attention néanmoins aux risques électriques : il n'est pas CE et une étiquette vous dit de le relier à la terre.

Lien Banggood : MMA welder stick IGBT mini electric welding machine DC ZX7-200 miniGB 200A

Attention les câbles, pince et porte electrode ne sont pas inclus (environ 12€) : testé en bas de cet article

Et si vous avec déjà du cable souple resistant à la chaleur (au moins 16mm²) : 9€ la pince et porte electrode 

 

ZX7-200mini un poste à souder à l'arc 140A bluffant pour bricoleur qui pèse seulement 1,6 kg

Edit 11-19

Depuis que j'ai écrit cet article, Banggood propose un modèle qui semble encore mieux pour moins cher....

250A (oui c'est des ampères chinois...), affichage LED de l(intensité....pour moins de 30€

Minleaf ZX7-250 250A Mini Electric Welding Machine Portable Digital Display MMA ARC DC Inverter Plastic Welder Weld Equipment

Nouveau modèle (pas testé) qui semble encore mieux

Nouveau modèle (pas testé) qui semble encore mieux

Traduction automatique de la présentation officielle

-Machine de soudage légère de taille mini, facile à transporter.
-Facile à régler l'ampérage pour le soudage de divers matériaux (acier, inox, fonte).
-Un réglage d’ampérage compris entre 20 et 200A. (plutôt 140 je pense)
-L'onduleur haute fréquence se caractérise par un arc électrique rapide et moins d'éclaboussures de soudure (oui admettons !).

Caractéristiques:
Modèle: ZX7-200 mini
Couleur : jaune
Matériau: Métal & ABS
Tension d'entrée: 220V (240V 16A : 3840 W)
Fréquence: 50-60Hz
Ampérage: 20A-200A / 20.8V-28V
Durée de chargement nominale: 60% (aucune idée de ce qu'il veut dire !)
Classe IP : IP21S (pas d'eau et pas de poussière !)
Taille: 190mm x 120mm x 85mm
Longueur du  câble : 1.8 mètres
Baguette enrobée recommandée: ≤2,5 mm (habituel) / 3,2 mm (occasionnellement)
Électrode recommandée: électrode pour acier inoxydable, électrode pour fonte et autre électrode enrobée basique
Épaisseur de matériau recommandée: 2-6mm
Matériau de soudage recommandé: acier inoxydable, acier allié, acier au carbone, fonte

Eléments inclus:
1 x ZX7-200 MINI 
2 x prise rapide
2 x embouts isolants
1 x clé allen
1 x notice en chinois
1 x sangle
 

Ma présentation

Ce que l'on reçoit

Ce que l'on reçoit

Comparaison à mon poste 80A actuel (bleu)
Comparaison à mon poste 80A actuel (bleu)

Comparaison à mon poste 80A actuel (bleu)

L'intérieur : belle qualité (enfin je trouve) : pas simple de changer le cordon secteur et j'ai un doute que l'on puisse faire passer longtemps 3500W dans une piste de circuit imprimé même bien étamée. L'inductence de sortie est bien dimensionnée
L'intérieur : belle qualité (enfin je trouve) : pas simple de changer le cordon secteur et j'ai un doute que l'on puisse faire passer longtemps 3500W dans une piste de circuit imprimé même bien étamée. L'inductence de sortie est bien dimensionnéeL'intérieur : belle qualité (enfin je trouve) : pas simple de changer le cordon secteur et j'ai un doute que l'on puisse faire passer longtemps 3500W dans une piste de circuit imprimé même bien étamée. L'inductence de sortie est bien dimensionnée
L'intérieur : belle qualité (enfin je trouve) : pas simple de changer le cordon secteur et j'ai un doute que l'on puisse faire passer longtemps 3500W dans une piste de circuit imprimé même bien étamée. L'inductence de sortie est bien dimensionnée

L'intérieur : belle qualité (enfin je trouve) : pas simple de changer le cordon secteur et j'ai un doute que l'on puisse faire passer longtemps 3500W dans une piste de circuit imprimé même bien étamée. L'inductence de sortie est bien dimensionnée

Conclusion : 18/20 Appareil impressionnant pour un prix si faible, reste à voir la durée de vie

+ un prix imbattable

+ léger : 1600g seulement (les postes à transformateur faisait 40 Kg il y a quelques années

+ petit et minion (d'ailleurs il est jaune comme un minion .... oui c'est nul cette blague )

+ il fonctionne aussi bien qu'un appareil à 300€

- on entend bien le ventilateur : mais il vaut mieux

- pas de cordon avec terre intégrée

- pas de prise secteur

- pas d'accessoires

Et depuis j'ai reçu les câbles que j'avais aussi commandé chez Banggood pour 12€ : 

Drillpro 300A Groud Welding Earth Clamp Clip Set for MIG TIG ARC Welding Machine 1.5M Cable 10-25 Plug

Pas de la qualité PRO mais font le job

Pas de la qualité PRO mais font le job

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Ajuster les paramètres d'un compteur de trottinette électrique de P0 à P9 (Janobike)

Publié le par cyril50

Ajuster les paramètres d'un compteur de trottinette électrique de P0 à P9 (Janobike)

P0-P9 EXPLIQUÉ
Voilà une explication des réglages avancés pour trottinette (çà semble bien marcher pour ma JanoBike 2000W du moins).

Je n'ai rien inventé : c'est une traduction du site : https://www.voromotors.com/blogs/news/ever-wonder-what-does-p0-p9-stands-for

Attention, il y a des risques de faire une mauvaise manipulation : comme on dit "A faire en connaissance de cause, je ne pourrais pas être responsable en cas de problème".

Après, c'est une traduction automatique que j'ai modifié : n'hésiter pas à regarder la page d'origine si ma traduction vous semble bizarre !!!

Déjà, comment on entre dans ces paramètres : on appuie quelques secondes sur les 2 boutons (Power et Mode) pendant quelques secondes
On appuie sur Mode pour changer de menu (P0 à P9)
On appuie sur Power ...et Mode pour changer le paramètre
On sort en appuyant de nouveau sur les 2 boutons (on si on attend suffisamment, il sort de ces menus automatiquement : sur le mien)
 

Nous voilà sur P0 : je l'ai mis sur 9 au lieu de 10 : pour que la vitesse réelle soit plus proche de la réalité

Nous voilà sur P0 : je l'ai mis sur 9 au lieu de 10 : pour que la vitesse réelle soit plus proche de la réalité

P0  Ceci est utilisé uniquement lorsque le diamètre de la roue doit être changé 
(on peux se servir de ce paramètre pour adapter la vitesse lu et vitesse réelle)
Par défaut: 5 ou 10

P1  Il ne devrait pas être nécessaire de changer cela. Indique la tension de la batterie (le point de sous-tension de la batterie sera affiché), par exemple. Le point de sous-tension sera de 31,5 V si vous voyez 315 sur l’affichage.
Scooters 315 - 36V
415 - 48V Scooters
430 - 52V
Appuyez sur MODE pour augmenter de 0,5 V, appuyez sur POWER pour diminuer de 0,5 V

P2 Affiche la tension minimale
Appuyez sur MODE pour augmenter, appuyez sur POWER pour diminuer
Par défaut: 15, affectera la précision de l'indicateur de vitesse

Remarque importante: si vous utilisez EMOVE Cruiser, la tension maximale est de 52 V - si vos paramètres P2 sont définis à une valeur inférieure à celle par défaut, il se peut que votre batterie ne contienne que 3 barres, alors qu’elle est en réalité pleine. Pour l'écran LCD, il sera considéré comme chargé.

P3 - Indique le réglage de la vitesse du compteur de vitesse. Cela affectera la précision de l'indicateur de vitesse
Par défaut: 0

Ne semble pas modifiable sur Janobike

P4 - Types d’affichage de la vitesse: en km/h (0) | miles/h (1)

P5 - Types de mode de démarrage, certains utilisateurs préfèrent que la fonction de démarrage au démarrage soit plus sûre.
Accélérateur d'accélérateur (0) | Kick-Start (1)

Affiche "PAS" sur l'afficheur mais je ne vois pas de différence

P6 - Réglage du mode "Cruising Mode" (genre : régulateur de vitesse). Si ce réglage est activé, une fois que la manette des gaz est maintenue à la même accélération pendant 7 secondes, le mode de croisière (conduite automatique) démarre.
Actif (1) | Éteind (0)

C'est déroutant voir dangereux

P7 - Vitesse de démarage. Les accros à l'adrénaline préfèrent une vitesse de démarrage élevé, certains optent pour l'option la plus sûre.
Accélération forte (0) | Démarrage en douceur (1)

J'ai l'impression que l'accélération est plus importante sur "1" !!

P8 - Réglage de la vitesse maximale 1 ~ 100% (Source : https://www.voromotors.com/blogs/news/electric-scooter-speed-adjustment-guide)
à 100 : 100% de la puissance disponible
à 25 : 25% de la puissance  disponible (et vitesse associée : 10km/h max. à la place de 40km/h max par exemple)

Effectivement, çà limite la puissance (et augmente certainement l'autonomie mais...)

P9 - Force de freinage électrique. Ceci est utilisé sur votre accélérateur, peut être activé si vous appuyez à fond pendant le scooter.
Off (0) | Moyen (1) | Fort (2)

C'est moins agréssif en "1" que en "2" (2 est réglé par défaut sur la mienne)

Pour finir, voilà les paramètres de ma trottinette Janobike 2000W (seul P0 et P9 sont modifiés par rapport aux valeurs d'origine, il me semble...)

P0 : 9

P1 : 43.0

P2 : 10

P3 : 1

P4 à P7 : 0

P8 : 100

P9 : 1

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Test du microscope Mustool G600 zoom x600 avec batterie et écran LCD 11cm

Publié le par cyril50

Un joli accessoire de bricolage mis à part le pied qui n'est pas pratique.

Il est plutôt sympa et a une bonne résolution

Disponible chez Banggood : lien

Il est peut-être en promo lorsque vous lisez ces lignes : 19€ dans mon cas

Il est peut-être en promo lorsque vous lisez ces lignes : 19€ dans mon cas

Objet reçu

Objet reçu

Test du microscope Mustool G600 zoom x600 avec batterie et écran LCD 11cm

Pour un support comme le mien : chercher "Scissor lift" : ebay par example

Description traduite : 

● Écran LCD de 4,3 pouces.
● 8 LED haute luminosité réglables .
● Carte jusqu'à 64Go Micro SD (non fournie).
● Avec la fonction d'arrêt automatique.
● Alimenté par une batterie Li-ion (intégrée, 6h d'autonomie).
● La lentille microscopique professionnelle vous aide à voir facilement les objets minuscules.
 
Spécification:
 -Résolution: 1080P, 720P, VGA
-Pixel: CCD HD 3.6MP
-Affichage: écran LCD HD de 4,3 pouces
-Magnification: 1-600x 
-Objet distance: 15mm  25mm - l'infini
-autonomie : environ 6 heures
-Langue: anglais, espagnol, russe, coréen, japonais, thaï, hébreu, portugais, allemand, français, italien, turc, tchèque, chinois

Différentes captures d'une carte electroniqueDifférentes captures d'une carte electronique
Différentes captures d'une carte electronique

Différentes captures d'une carte electronique

Différentes captures sur un insecte
Différentes captures sur un insecteDifférentes captures sur un insecte
Différentes captures sur un insecteDifférentes captures sur un insecteDifférentes captures sur un insecte

Différentes captures sur un insecte

Les graduations sur un mètre : 2mm sur 10cm d'écran : soit un rapport d'échelle de 50 (on est loin des x600 annoncés)

Les graduations sur un mètre : 2mm sur 10cm d'écran : soit un rapport d'échelle de 50 (on est loin des x600 annoncés)

sur tissussur tissus

sur tissus

Sur papier : très petite écritureSur papier : très petite écriture

Sur papier : très petite écriture

Conclusion : 16/20 Bonne résolution mais le pied est pas terrible et le zoom x600 semble exagéré

+ pas cher

+ autonome

+ bon écran de 4.3" (diagonale de 11cm)

+ lumière intégrée

+ très bonne résolution de 3.6 Mpix

- pied médiocre

- le bouton de prise de vue fait bouger la vue

- Zoom réel x50 pour x600  si on a un écran de 120cm sous la main !

 

 

Et l'intérieur maintenant (bonne finition)

La batterie LIPO n'a pas de référence mais elle a une bonne taille : certainement 1500mAh

La batterie LIPO n'a pas de référence mais elle a une bonne taille : certainement 1500mAh

Un cable ne nappe pour l'écran et l'autre pour les boutons de contrôle

Un cable ne nappe pour l'écran et l'autre pour les boutons de contrôle

Et voilà la carte mère : de gauche à droite un régulateur (circuit de charge LIPO ?), une mémoire (chip à 8 pates) et un chip de contrôle (circuit spécialisé qui gère la communication, l'écran et la caméra)

Et voilà la carte mère : de gauche à droite un régulateur (circuit de charge LIPO ?), une mémoire (chip à 8 pates) et un chip de contrôle (circuit spécialisé qui gère la communication, l'écran et la caméra)

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Monter un attelage à boule démontable sur Jeep Renegade et faire un cache boule

Publié le par cyril50

Je cherchais un attelage si possible avec boule démontable rapidement pour pas trop cher : pas simple surtout que pour ce genre de voiture il faut un boitier electronique sur le faiseau.

J'ai acheté ce modèle Bosal/Oris à 279€ +fdp soit 294€ : c'est plus cher que ce que j’espérais mais dès que l'on veux un démontable sans outils : c'est beaucoup plus cher.

Ce qui est dommage c'est que le faisceau est un modèle universel : beaucoup plus chiant à monté qu'un faisceau spécifique (il faut trouver les bons fils et repiquer des contacts avec des "pinces vampire")...et çà fait pas PRO : ce serait à refaire j'ajouterais 32€ de plus pour le faisceau spécifique ....

Les 2 types de faisceaux : universel avec des fils nus, spécifique avec les prisesLes 2 types de faisceaux : universel avec des fils nus, spécifique avec les prises

Les 2 types de faisceaux : universel avec des fils nus, spécifique avec les prises

accessoiresaccessoires

accessoires

Il faudra aussi :

- un support de fusible (pour se brancher au plus prés) : Ebay (2€)

- des clips de rechange bleu avec joint "JEEP/FIAT" : il casse comme de verre !! : Ebay (10€ les 20) : je pense que l'on peux faire d'une autre façon (mais pas testé : trop tard) : voir ma vidéo

- des clips assortis : Ebay 4€ les 200 (il n'y en a pas qui ont un joint comme ceux du dessus)

- une pince à extraire les clips : ebay 2€

Outil génial qui remplace de façon efficace le testeur de tension (lien plus bas)

Outil génial qui remplace de façon efficace le testeur de tension (lien plus bas)

Et bien sur les outils : 

- multimètre avec croco et aiguille pour piquer dans l'isolant des fils (pas nécessaire avec faisceau spécifique) : ou cet outil idéal (ebay 2€), tournevis, embouts torx, cliquet, clés plates, douilles .... 

On démonte les feux arrière : 1 vis et un connecteur derrière le cache dans le coffre

On démonte les feux arrière : 1 vis et un connecteur derrière le cache dans le coffre

4 vis TORX (2 de chaque coté)

4 vis TORX (2 de chaque coté)

D'abord 4 vis TORX dessous puis 10 autres vis : 4 vis cruciforme et 1 vis hexagonale (derrière cache : voir vidéo)  de chaque coté

D'abord 4 vis TORX dessous puis 10 autres vis : 4 vis cruciforme et 1 vis hexagonale (derrière cache : voir vidéo) de chaque coté

On declipse le joint de porte et on peux maintenant ôter le pare-choc (clip aux flèches), attention aux prises électriquesOn declipse le joint de porte et on peux maintenant ôter le pare-choc (clip aux flèches), attention aux prises électriques

On declipse le joint de porte et on peux maintenant ôter le pare-choc (clip aux flèches), attention aux prises électriques

6 vis sur l'absorbeur passif : qui sera supprimé ! (et 2 rivets, nécessaire ?)
6 vis sur l'absorbeur passif : qui sera supprimé ! (et 2 rivets, nécessaire ?)

6 vis sur l'absorbeur passif : qui sera supprimé ! (et 2 rivets, nécessaire ?)

L'emplacement de l'attelage est libre : remarquer les caches dans les longerons : à enlever : c'est l'emplacement de fixation d'attelage par vis
L'emplacement de l'attelage est libre : remarquer les caches dans les longerons : à enlever : c'est l'emplacement de fixation d'attelage par vis

L'emplacement de l'attelage est libre : remarquer les caches dans les longerons : à enlever : c'est l'emplacement de fixation d'attelage par vis

toutes mes vis sont freinées au frein filet (en plus de mastic et un couple de serrage : on est jamais trop prudent)

toutes mes vis sont freinées au frein filet (en plus de mastic et un couple de serrage : on est jamais trop prudent)

Monter les 3 parties de l'attelage sans serrer les vis (sinon la partie du milieu est chiante à mettre
Monter les 3 parties de l'attelage sans serrer les vis (sinon la partie du milieu est chiante à mettre
Monter les 3 parties de l'attelage sans serrer les vis (sinon la partie du milieu est chiante à mettre
Monter les 3 parties de l'attelage sans serrer les vis (sinon la partie du milieu est chiante à mettre

Monter les 3 parties de l'attelage sans serrer les vis (sinon la partie du milieu est chiante à mettre

Serrer au couple de serrage requis (faible pour les petites vis, fort pour les grosses, j'ajoute du mastic pour pour de sécurité

Serrer au couple de serrage requis (faible pour les petites vis, fort pour les grosses, j'ajoute du mastic pour pour de sécurité

Et je remet 2 rivets : la partie mécanique est finie : facile !!!

Et je remet 2 rivets : la partie mécanique est finie : facile !!!

Maintenant : enlever les habillages : attention au clips et vis cachées
Maintenant : enlever les habillages : attention au clips et vis cachées
Maintenant : enlever les habillages : attention au clips et vis cachées

Maintenant : enlever les habillages : attention au clips et vis cachées

Un trou (foret à étages) pour passer le cordon d'attelage (ébavurer, protéger...)
Un trou (foret à étages) pour passer le cordon d'attelage (ébavurer, protéger...)
Un trou (foret à étages) pour passer le cordon d'attelage (ébavurer, protéger...)

Un trou (foret à étages) pour passer le cordon d'attelage (ébavurer, protéger...)

On cherche les bons fils et on branche
On cherche les bons fils et on branche On cherche les bons fils et on branche

On cherche les bons fils et on branche

Sur cette voiture le Feu stop et le phare sont commun : même ampoule, tension différente

Sur cette voiture le Feu stop et le phare sont commun : même ampoule, tension différente

Pour le coté droit : 2 fils (feu et clignotant), j'ai ajouté une gaine et de l'adhésif (non fourni)Pour le coté droit : 2 fils (feu et clignotant), j'ai ajouté une gaine et de l'adhésif (non fourni)

Pour le coté droit : 2 fils (feu et clignotant), j'ai ajouté une gaine et de l'adhésif (non fourni)

Après 2 semaines d'attente, j'ai enfin reçu le porte fusible : manque de bol il ne rentre pas à l'emplacement F3 libre : il y a un sens à respecter et les blocs ROUGES me gênent

Après 2 semaines d'attente, j'ai enfin reçu le porte fusible : manque de bol il ne rentre pas à l'emplacement F3 libre : il y a un sens à respecter et les blocs ROUGES me gênent

Le fusible F8 est pour les sièges chauffants : je n'ai pas cette option donc on va se mettre là !

Le fusible F8 est pour les sièges chauffants : je n'ai pas cette option donc on va se mettre là !

j'enlève le fusible 20A que je place dans la partie basse de mon accessoire : si il sert à la voiture il est toujours présent

j'enlève le fusible 20A que je place dans la partie basse de mon accessoire : si il sert à la voiture il est toujours présent

Je sertis mon 12V dans le connecteur et je met un fusible 15A (fourni) dans la partie haute puis je branche et je teste : çà fonctionne !!

Je sertis mon 12V dans le connecteur et je met un fusible 15A (fourni) dans la partie haute puis je branche et je teste : çà fonctionne !!

On trace et on coupe (mini scie circulaire et fraise carbure sur DREMEL) puis on ponce bien, attention cette taille est pour mon attelage : garder la partie évidée pour en faire un cache boule
On trace et on coupe (mini scie circulaire et fraise carbure sur DREMEL) puis on ponce bien, attention cette taille est pour mon attelage : garder la partie évidée pour en faire un cache boule

On trace et on coupe (mini scie circulaire et fraise carbure sur DREMEL) puis on ponce bien, attention cette taille est pour mon attelage : garder la partie évidée pour en faire un cache boule

On remet le parechoc en place (sans les vis pour le moment !) et les feux et on tester si tous marche sur l'attelage : vue coté prise attelage

On remet le parechoc en place (sans les vis pour le moment !) et les feux et on tester si tous marche sur l'attelage : vue coté prise attelage

On remonte tout

On remonte tout

J'ai créé imprimé un tour de cache et loquets en impression 3D (lien à suivre, je peux aussi vous en vendre un : 10€)
J'ai créé imprimé un tour de cache et loquets en impression 3D (lien à suivre, je peux aussi vous en vendre un : 10€)
J'ai créé imprimé un tour de cache et loquets en impression 3D (lien à suivre, je peux aussi vous en vendre un : 10€)

J'ai créé imprimé un tour de cache et loquets en impression 3D (lien à suivre, je peux aussi vous en vendre un : 10€)

J'ai mis mon modèle en libre service sur le site de partage thingiverse :

https://www.thingiverse.com/thing:3849382

Et voilà !!!: je pense que c'est mieux avec les loquets en bas : moins pratique mais peut-être plus discret !
Et voilà !!!: je pense que c'est mieux avec les loquets en bas : moins pratique mais peut-être plus discret !

Et voilà !!!: je pense que c'est mieux avec les loquets en bas : moins pratique mais peut-être plus discret !

Publié dans Voiture, Bricolage, Mobilité, Mesure

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Cake aux marrons (châtaignes) et jambon fumé : entrée, plat ou apéritif

Publié le par cyril50

J'avais un bocal de marrons au naturel qui s'ennuyait depuis quelques temps dans mon "garde manger" : je me suis demander ce que l'on pouvez faire avec mise à part la farce de la dinde de noël : je suis tombé sur une recette de cake marrons/lardons (ptitchef).

Vu que j'avais aussi un reste de jambon fumé : j'ai aventageursement utilisé cet ingrédient : le résultat est bien.

 

Cake aux marrons (châtaignes) et jambon fumé : entrée, plat ou apéritif

Pour au moins 8 personnes, préparation 15 min, cuisson 45 min

Ingrédients :

3 oeufs,

150 grs de farine

1/2 sachet de levure chimique,

100 de gruyère râpé,

150 ml de lait,

100 ml d'huile,

100g à 200g de jambon fumé en petits dés (ou lardons fumés)

une grosse boîte de marrons entiers

Préparation : 

  • Préchauffer à 180° le four
  • Coupez les marrons en morceaux (grossièrement avec un couteau de cuisine).

    si lardons : Faites les revenir à la poêle jusqu'à qu'ils soient légèrement dorés.

    Dans un saladier, battre les oeufs avec la farine et levure, mélangez bien.

    Puis ajoutez le lait, l'huile et le gruyère râpé.

    Melanger les ingrédients et mettre dans un moule à cake

    Faites cuire à four préchauffé pendant 45 min à 180°C.

 

Servir en tranches très fines

Il se congèle mais devient plus fragile à trancher

 

Publié dans Apéritif, Entrées, Plats

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